Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
10 juillet 2007

pluie, pluie et re-pluie...

J'imaginais vous raconter ma leisure life au soleil. Ambiance birkenstock dans l'herbe verte, maillot en mohair sur les plages de la mer d'Irlande et bien, Je peux toujours rêver et vous repasser pour un éventuel futur post (l'espoir fait vivre)...

Du coup je vais vous raconter ma vie de grenouille frenchy sous la pluie du mardi.


Ce matin, c'était séance de pesage pour le baby. Et oui, le mardi c'est breast-feeding club...

Irlande oblige, nous nous retrouvons dans une église avec deux 'nurses' qui nous donnent des conseils d'allaitement et pèsent nos  "mini-us".

En réalité c'est un prétexte pour prendre un thé, papoter, prendre un second thé et enchaîner par une migration de poussettes vers le resto du coin  "bijou" (in thé text). Et la, re-the, re-papotage, et capuccino pour changer. Vous vous dites, 'bonjour l'excitation des bébés a la fin de leur réunion de ces pauv'filles!" Je vous rassure, tout est caféine free mais, qui dit thé ou capuccino, ici a Dublin, dit chocolate, biscuits et autres trucs trop bons mais trop caloriques. Ce n'est donc pas demain la veille que je vais retrouver mon poids d'avant grossesse et pourtant, Apolline a déjà 5 mois ...

Allez, ce n'est pas tout, pour oublier la pluie je vais me faire un thé 'hammam rouge' du Palais des Thes avec quelques digestive biscuits... et essayer de comprendre comment réduire la taille de mes foutues photos si je veux qu'un jour ce blog soit illustre autrement qu'avec ma tète et mon mug façon photo booth...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello et bienvenue sur la blogosphère. Tu vas voir tu vas adorer. On devient très très vite addicted! A très vite et j'espère que le sun va repointer son nez chez vous! (j'adore le prénom de ta fille!)
L
bonjour,<br /> merci de tes messages .. longue vie a ton blog!<br /> Blog incontournable pour l'aide en ligne:<br /> http://maflo.canalblog.com/archives/je_deviens_vraiment_une_pro_de_l_informatique_et_vous_aussi____/index.html
C
bonjour liloudublin ! (en coeur avec les autres copines de la blogo !!!) bienvenue parmi les folles, les tarrés, les affolées de la cousette, de la palabre, de la castagne épistolaire.... bref, bienvenue chez toi quoi .... allez, pour la copmpression des photos, essaye avec photofiltre ou winzip ou ton logiciel de photo livré avec l'appareil. !!!! bon courage, à très bientôt !<br /> calakane<br /> <br /> ps: ici aussi, il pleut.....
H
WELCOME to the Blogosphere !!! <br /> ;o)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité